Re: RE : Re: RE : [cllfst] LIVE CD

nous avons reflechie a l'institut pasteur sur le choix des logiciels utiles a un labo de maths/bio-informatique. Nous en avons fait un choix, je peux vous les donnes , si vous cela vous interesse.
amicalement
slimane

mtk wrote:
oui il vaut mieux se concentrer sur ubuntu pour le
live-cd. mais tu peux explorer d'autres pour voir les
choix de logiciels et les tester rapidement. car en
principe tu peux les retrouver sur debian / ubuntu.

--- kalboussi imen <kalboussiimen@xxxxxxxxx> a écrit :

     Les points que vous avez évoquez sont sans
doute trop importants du
moment où le live cd  s'adresse à une
 catégorie d'utilisateurs bien déterminée donc je
pense qu'il faut chercher
une distribution ubuntu (elle
sera la base de notre live cd)  qui soit minimale et
en ce qui concerne les
logiciels qu'on  va inclure on essayera de
bien  les cibler selon des critères qu'on fixera.
Autre chose je n'ai pas encore décidé est ce que le
live cd sera en arabe où
en français :)
Merci

--
Ne Cours pas trop,les meilleures choses arrivent
lorsque tu les attends le

_____________________________________________________________________________ Ne gardez plus qu'une seule adresse mail ! Copiez vos mails vers Yahoo! Mail

--
Slimane ben Miled
ENIT-LAMSIN Facult\'e des Sciences de Tunis

email: slimane@xxxxxxxxxxxx

Marrakesh International Conference and Workshop on Mathematical Biology
Marrakesh, January, 3-8, 2008
http://euromedbiomath.free.fr/m2008/