RE : Re: RE : Re: RE : [cllfst] LIVE CD

En ce moment nous parlons de live-CD pour enfants
(ecole-collège) et aussi pour lycéens.
De toutes manières, il est bon de faire connaitre les
logiciels scientifiques ou éducatifs, par leur nom,
leur domaine scientifique, et ce qu'ils font
exactement.
Je propose que ce genre d'information soit ajouté
comme message au forum:
http://cllforum.tuxfamily.org
dans la rubrique "applications scientifiques".
Ainsi, les utilisateurs du logiciel en question
peuvent discuter là dessus. Le forum devient une
espèce d'atelier virtuel permanent.

taoufik karkar