RE : Re: RE : Re: RE : Re: RE : [cllfst] LIVE CD

PARFAIT !!  Il y a tout pour bien démarrer!!
Donc tout télécharger et installer d'abord sur un
live-DVD et ensuite on regardera chacun de nous deux
ou trois packages, juste pour pouvoir expliquer et
montrer aux enfants ce qu'on peut faire et obtenir.
Ensuite on fera un tri. Evidemment je participe
activement à ce travail dès que vous me donnez un
live-DVD. Je ne peux pas faire autrement car je n'ai
pas UBUNTU sur ma machine.

Taoufik Karkar