RE: [cllfst] Réunion à propos du live cd

salut imen voir ces logiciel
http://www.toocharger.com/linux/education/traceur-de-courbes/

From: "kalboussi imen" <kalboussiimen@xxxxxxxxx>
To: cllfst@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Subject: [cllfst] Réunion à propos du live cd
Date: Sat, 8 Dec 2007 22:26:43 +0100

Bonsoir  tout le monde,

Comme les journées portes ouvertes se rapprochent,j'aimerais qu'on se
réunisse ce lundi (le 10 décembre)
pour discuter du contenu définitif du *live Cd *et je vais apporté avec moi
le live cd qu'on a
 fait moi et Zied pour voir de prés les modifications qu'il pourra subir.
(Pour l'heure de la réunion je propose à 13h parce que le matin j'ai cours).
*
Remarque:* C'est une proposition de réunion et j'attendrais une validation
 de votre part parce que le temps presse .

Merci .

--
Ne Cours pas trop,les meilleures choses arrivent lorsque tu les attends le
moins.

Don't just search. Find. Check out the new MSN Search! http://search.msn.click-url.com/go/onm00200636ave/direct/01/