[cllfst] Re: [sfd 2007 Tunisia] Re: SFD debrefing

bonjour tout le monde
désole pour ce retard...

le CLLFST a le plaisir d'accueillir la réunion du delébrefing de l'évènement SFD2007

donc si vous voulez, on peut s'organiser pour assurer cette réunion, on peut mètre à votre disposition un amphi de +160 personnes, et on peut s'arranger pour la date( comme vous voulez)...

encore une fois vous êtes les bien venus a la faculté des sciences   :)

bon travail