[cllfst] Réunion à propos du live cd

Bonsoir  tout le monde,

Comme les journées portes ouvertes se rapprochent,j'aimerais qu'on se réunisse ce lundi (le 10 décembre)
 pour discuter du contenu définitif du live Cd et je vais apporté avec moi le live cd qu'on a
 fait moi et Zied pour voir de prés les modifications qu'il pourra subir.
(Pour l'heure de la réunion je propose à 13h parce que le matin j'ai cours).

Remarque:
C'est une proposition de réunion et j'attendrais une validation
 de votre part parce que le temps presse .

Merci .

--
Ne Cours pas trop,les meilleures choses arrivent lorsque tu les attends le moins.