[cllfst] Re: vote au logo + problemùe d'envoi

ahla insaf,
je viens de recevoir ton mail, je pense qu'il n'a aucun pb, juste les mail n'arrive pas a temps ces jours ci, sinon verifie avec les moderateurs de notre ML...
pour le vote sur le logo par internet , c'est facile, tu dois choisir un logo parmi les logos que j'ai posté il y a qq jours (en pièce jointe) il sont numérotés, donc tu dois choisir un seul logo...
la date limite est demain soir

le jeudi normalement il va y avoir une réunion, pour faire le deuxième tour de vote pour les quatre logos choisis lors du 1er tour, je me demande si le deuxième tour de vote va aussi être par internet et directement au local, ou il va être seulement sur le champ ( au local), j'aimerai bien qu'on me clarifie ce pt pour ne pas avoir de pb, mais je pense que c'est seulement ds le local et inchallah le jeudi va être un jour décisif pour le chois du logo

j'attends la confirmation des membres...

bon travail