Re: RE : [cllfst] philosophie du libre

السلام عليكم

La situation que tu as raconté ,malgré que je ne l'ai pas bien comprise,est vraiement  "tbasher bkoll kheyr";
ça montre que mème les entreprises (organisations qui veulent avant tout le gain materiel) ont déja  conscience que les logiciels libres sont le meilleur chemin pour réaliser des gains économiques (à long terme) ,mais aussi pour enrichir le savoir humain.
C'est vrai que "plusieurs" parlent du coté "trop" technique des activités présentes du Club;Personnellement ,je pense que c'est naturel ,vu -tout d'abord- la méthode employée pour  recruter des nouveaux adhérants ,et aussi ,vu que les ateliers techniques sont de loins plus faciles a présenter;
Ce point  sera inchallah  ,discuté en détails au mois de janvier ,et pour rassurer tout le monde ,plusieurs ateliers philosophiques sont prévus pour mieux connaitre la philosophie  du libre ,le modèle économique et social ...

--
نحن فوم أعزنا الله بالإسلام ...