Re: RE : [cllfst] philosophie du libre

Bonjour les philosophes,
ça me fait un grand plaisir de voire nos collègues qui s'intègrent dans des boites qui développe en open source,c'est vital de bien connaître la philosophie de l'open source (Condition nécessaire) mais vous n'allez pas rédiger un roman philosophique (c'est parce que vous n'êtes pas des ingénieurs en philosophie),vous allez concevoir (ça nécessite un peut de philosophie),développez (c'est technique est bcps plus nécessaire que la philo).

Le technique c'est pas de l'impossible croyez moi tan que vous êtes concentré dans une tache et encadré par des professionnels vous n'allez pas avoir de soucie.

C'est qui est difficile c'est d'avoir un bon support,avoir l'aspect d'un développeur open source,de s'intégrer dans la communauté et ça vous l'avait.

Moi j'avait une trés grande confiance que Aroua va être une grande ingénieur :)

Salut