RE : Re: RE : [cllfst] philosophie du libre

j'espère que vous n'abandonnerez l'autoformation

en logiciels libres!!

il faut trouver un bon équilibre! et pour commencer

collecter de nouveaux textes sur l'internet.

commencer par le très bon "livre blanc"

de l'association APRIL qui vient juste de sortir et
qui fait une étude de l'évolution des logiciels
libres ces toutes dernières années, les modèles
économiques réels, l'état actuel des sociétés de
service en LL (en france notamment).

le livre (60 pages) est sur le site d'APRIL.

il faut voir aussi le site de l'association AFUL.

Ne gardez plus qu'une seule adresse mail ! Copiez vos mails vers Yahoo! Mail http://mail.yahoo.fr