[cllfst] Re: j'ai une proposition

je pense que j'ai pas bien expliqué ma proposition,
je veux juste récompenser les "plus présents" en leurs donnant une attestation de formation, et en plus on craint d'avoir au début 30 40 présents alors qu'a la fin on n'aura que 10 ou moins...
donc j'ai voulu que ça soit plus professionnelle, en plus quand ils entendent qu'il y en a une attestation, tout le monde assiste jusqu'à la fin...
-> la présence est libre, et même si qq'un ne veux pas faire une inscription il est libre et il peux assister librement, mais il n'a pas le droit d'avoir une attestation, c'est ce que je veux dire