[cllfst] Simili VHDL

voici les etapes d'installation

1) charger l'archive à partir du site web de Simili :
http://www.symphonyeda..com/proddownloads.htm
2) extraire les fichiers dans un répertoire temporaire.
3) exécuter le script install.sh et suivre les instructions.
4) install.sh demandera le répertoire d'installation, prévoir un endroit auquel l'utilisateur pourra avoir accès (pas besoin de droits root).
5) mettre à jour le .cshrc ou bashrc avec les paramètres indiqués à la fin de la courte procédure. $PATH doit être mis à jour et un petit script doit être sourcé.
6) Le répertoire temporaire peut maintenant être effacé.

je suis bloqué dans la 5eme etape, je ne sais pas comment metre a jour le .cshrc ...

bye
--
"Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes !"