Re: [cllfst] l'open source au eyes de Micro$$$$ :-(

je ne sais pas si vraiment c'est une première bonne initiative de la part de microzift et qu'on dois se féliciter, ou bien c'est un coup monté de leurs part, mais je me demande quesque je fais avec un code source que j'ai pas le droit de le corrigé??? quesque je fais avec un code source que je peux pas l'utiliser pour developper d'autre pg???

cette article ça me rappel un autre article que j'ai lu dernièrement concernant Nullsoft qui a publié winamp 3 en licence libre, après avoir rencontre bcp de pb dans ce pg (buggé, lourd, inutilisable) donc elle a pensé l'éditer sous une liscece libre afin que les programmeurs puisse le corriger, et le marron dans cette histoire c'est que Nullsoft n'a pas publier tout le code source, elle a garder la partie utilisable dans winamp 5...je pense que Nullsoft a fait un cadeau empoisonné aux développeurs, en mettant à leur disposition un code apparemment "pourri", et le fait de fermer certaines parties du code empêchera sûrement un portage sous Linux.

pour moi, rabbi y5allilna XMMS ...