Re: RE : Re: RE : Re: [cllfst] femme et logiciel libre

oui bien sûr Mr Karkar, en aucun cas je suis d'accord avec la phrase
"L'Histoire montre qu'une  technologie cesse
d'être une "Technologie" quand les femmes  y ont accès
...."

mais j'ai profiter juste du sujet pour proposer les collaboration et les idées que j'ai expliqué ultérieurement ....