Re: RE : Re: [cllfst] femme et logiciel libre

Mr Karkar, je ne suis pas d'accord avec vous dans des points particuliers :

je ne parle pas de l'utilisation des logiciels libres, mais je parle de la contribution dans les projets open sources,car je n'ai pas passé jusqu'à aujourd'hui par aucun nom de femme dans les équipes open source (pas forcement des programmeurs .... ) , en plus je parle de l'esprit présenter dans ubuntu-women.org ou même dans women.debian.org. Encore une fois je rapelle que j'ai constaté une abscance de ce genre de "communauté feminine " dans le monde francofaune libre ...
d'où viens ma proposition...

pour ce qui est du mouvement libre, ou le mouvement de femme, si vous voyez que j'ai dit quelque chose qui ne va pas avec, dites nous :)