Re: [cllfst] installation d'easy eciplse

c'est très simple : pas d'install, c'est pkoi quand l'appelle easy  :)

décompresser le fichier   easyeclipse-lamp-1.2.2-2.tar.gz   dans un dossier, ( par exemple : easy )

puis tu entre dans ce dossier (easy )
et tu lance le fichier eclipse (c'est un executable, en fait un scipt)....

si tu veux , tu crée un lanceur pour ce fichier et voilà ...