RE : Re: [cllfst] installation d'easy eciplse

Il y a quand meme lamp.
Il est iutile de l'installer si ta machine est déjà
configurée pour être un serveur web  (Apche) un
serveur MSQL et un serveur d"accès  PHP (phpmyadmin).
Sinon vous aurez un double serveur web  et mysql, ce
qui peut poser des problemes.
D'autre part, comme je l'ai dit dans mon expose aux
JLL2007, il vaut mieux installer soi-meme ces trois
serveurs sur sa propre machine, pour maitriser
complètement l'installation de tout site web utilisant
MYSQL et PHP. Vous aurez à comprendre et à maintriser
les permissions et les interconnections entre ces
trois
serveurs.

taoufik karkar

http://www.gnu.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html