RE : Re: RE : [cllfst] ??????????

c'est  exact! Des photos sur le site ne méritent pas
d'etre diffusées sur le site et meme, certaines
d'entre elles méritent d'etre détruites.
C'est simplement la difficulté (beaucoup de temps) qui
m'a empéché de le faire jusqu'à aujourd'hui.

vous etes maintenant inscrit sur le site founoune.
Vous pouvez y ajouter vos photos. faites le tri avant
de les telecharger.

taoufik karkar

--- ben bouzid mohamed <b.bouzid.mohamed@xxxxxxxxx> a