[cllfst] instalation de beryl??

bonjour,
g voulou installer les effets 3D de beryl, et g eu qq difficultés:

1-   lors du téléchargement, g trouvé plusieurs packages, et g pas su le quel dois-je téléchargé:

2-   g télchargé beryl-core-0.2.1.tar.gz,je l'é décompressé, et av la console je suis allé vers le répertoire crée,puis "./configure", (est ça marché), puis "make" pour compilé les package et enfin "make install"pour installé le pg...... mais av les deux dernières commandes, g u des erreurs:

                                "make: *** Pas de règle pour fabriquer la cible « install ». Arrêt."
questions:
1-   est ce que g téléchargé le bon package?? et quel sont les autre package nécessaire pour l'installation???
2-   pour l'installation du package, est ce que c la bonne démarche? sinon svp détaillez moi la bonne démarche...
merci

--
"Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes !"
-=MBB=-