Re: [cllfst] instalation de beryl??

 tu travaille sur ubuntu 7.04, non ?
d'abord, je pense que tu peux l'installer directement avec ton gestionnaire de paquet, mais
comme j'ai vu que ta carte graphique n'est pas supporté,  alors je ne pense pas que tu peux l'installer, pour l'instant , et jusqu'à ce que ATI fait qlq chose our nos problème de Driver, contente toi de compiz, qui travaille très bien chez toi :)