[cllfst] Préparation des Activités 2007-2008

Alors on est d'accord 100%!

Qu'on fasse tous des suggestions et qu'on avance des
idées!!

Il serait bon de faire une boite à idées virtuelle (
une espèce de boite à lettres dans laquelle on y
expose
des idées d'action, des projets) accessible à tous en
lecture seule et en ecriture pour un ajout seulement
(pas d'effacement, sauf peut être le propriétaire et
l'administrateur du site).

Pour que ceci réussisse, il faut que celui qui
présente
un projet précise en meme temps:

= l'objectif de l'action/projet
= la cible (etudiants FST ou etudiants ou elèves, etc
)
=  Les moyens matériels nécessaires pour le réaliser
=  Une estimation du nombre de personnes nécessaires
pour son accomplissement (en indiquant les compétences
requises)
=  Une estimation du temps nécessaire à son
accomplissement
=  La date et lieu de sa réalisation.

Les personnes intéressées par ce projet contactent
l'initiateur du projet et forment une équipe de
travail.

Si l'équipe ne peut se former, le projet reste dans la
boite aussi longtemps que le voudra l'initiateur
jusqu'à ce qu'il le retire "officiellement" lui même.

Cette boite à Projets virtuelle est en elle même un
projet, plus ou moins simple mais très utile.
On peut, je crois, utiliser le site CLLFST pour le
réaliser. Une rubrique d'actualités peut être
transformée en boite à idées ou mieux encore un livre
d'or baptisé "Boite à Projets".

Mais il ne faut pas y perdre beaucoup de temps, car ce
n'est pas l'essentiel de l'action, mais juste un outil
d'organisation et d'information.

--- selmi med amine <med.amine.selmi@xxxxxxxxx> a

=== message truncated ===