RE: [cllfst] Préparation des Activités 2007-2008

je suis daccord avec toi, mais à mon avis il faut sortir du monde de linux c'est un parmi des miliers de logiciels libres. il faut penser à réaliser un projet scientifique puisque les informaticiens sont depuis l'antiquité resté enfermé sur eux même, il faut penser à réliser un logiciel libre pour les mathématiques, la physique, la chimie.......quelque chose qui sert vraiment. dans ces jours les gens qui font les logiciels scientifiques sont ou bien des matheux ou des physiciens ou des chimistes et il font ces programmes d'une manière juste mais il reste toujours quelques chose d'un artiste à ajouter...c'est nous les informaticien qu'il faut faire ces retouches.
c'est une idée qui nécessite deux étudiant pour la branche choisit en plus de trois informaticiens qui connaissent très bien le fortran, le c++, et la java 1 et 2...(si c'est possible).
a+

Sur Windows Live Ideas, découvrez en exclusivité de nouveaux services en ligne... si nouveaux qu'ils ne sont pas encore sortis officiellement sur le marché ! Essayez-le !