Re: RE : RE: RE : RE: [cllfst] CLLFST

Ce que vous dites Ms Karkar est juste.
1) je veux confirmer qu' IL N'Y A AUCUNE DIFFERENCRE ENTRE UN ADHERENT A RESPONSABILITE OU NON.
2) Et j'insiste encore sur  le fait qu'on n'est pas en train de distribuer ces tâches pour  un vice ou autre  chose car c'est pas la politique de notre club.
3) il s'agit juste d'une PREPARATION ET ORGANISATION DèS MAINTENANT POUR UN PLAN D'ACTIONS PERFORMANTS AU DEBUT DE L'ANNEE UNIVERSITAIRE PROCHAINE .
merci pour votre attention

:)