Re: RE : Re: [cllfst] tester ce concurrent de google

Alors, là je crois que tu trompe d'adresse:
 je suis un membre dans Google Data Labs
et je me met en cours de tous ce qui se passe dans les cachettes des Google Data Centers !!!

Les meilleurs technologies employées pour sophistiquer Google Bot !
D'une autre part, je ne sais pas si tu comprends bien l'Internal Ranking et les algo auxiliaires pour la protection de la pertinence (SandBox, Google Washing , Blacklisting...)

Et plusieurs Experts SEO et ingénieurs de Google comme Matt Cutts ne s'intéressent qu'à ça .

ça en ce qui concerne Google !

Cette année on vient d'évaluer la majorité des moteurs de recherche (même Google)
http://referenceur.wordpress.com/2007/05/21/des-experts-en-seo-sinteressent-a-lalgorithme-de-google/

C'est pas une question de défence de mon moteur favoris, mais si tu es Webmaster tu sauras expérimentalement la différence entre la fiabilité de Google comparée aux services des autres moteurs de recherche.

Quand à Exalead, s'il serait meilleur comme tu prétend il ne va pas organiser un concours de positionnement cette année pour mieux s'approcher des webmasters.

--
Cordialement

Bilel Hawari
Conseiller en performance du Webmarketing

http://www.referencement.co.nr/