Re: [cllfst] instalation de beryl??

Tant qu'il y a un package qui est disponible dans l'un des mirroirs de ta distribution, il vaut mieux l'utiliser lui... Sauf si tu veut faire quelques modification sur la source par exemple (ce n'est pas ton cas je pense)!

Pour que apt marche bien, il faut enrichir les fichier qui contient les mirroirs, pour avoir un accés à un nombre plus grand de packages. Je te renvoi pour cela à ce lien officiel d'ubuntu : http://doc.ubuntu-fr.org/depots/feisty.

Une fois là, pour beryl, ce que tu as fait devrait marcher. Si tu n'as pas reçu de messages d'erreur, c'est que Beryl est installé, chez toi. Le problème, c'est qu'il ne demarre pas automatique.

Pour l'utiliser, ouvre un terminal et lance beryl, avec cette commande

$ beryl

Pour le lancement automatique dès le demarrage (déconseillé), il faut faire en plus deux petites choses. Je me rappel plus des details. Je posterai comment quand je le trouverai!