Re: [cllfst] thunderbird proxy

Salut Zaki,
Peux-tu donner la configuration proxy utilisée? Celle qui marche pour Firefox.

On 7/20/07, Bessem Kboubi < kbe.emailbox@xxxxxxxxx> wrote:
j'ai eu le meme probleme avec thunderbird, et c'était à cause des ports...
:-(
en effet, les ports securisés étaient fermés, si tes serveurs POP et SMTP exigent les ports securisés 465 et 995, alors, rien à faire, comme mon cas :-(
sinon, tu pourras bien utiliser les ports 25 et 110, et ça doit fonctionner.
bon courage.