Re: [cllfst] automatix

Automatix est plus qu'un ensemble de sources à rajouter à celles existantes.
Il est composé d'un certain nombre de "scripts" qui permettent d'installer différents logiciels.
Certains de ces logiciels ne sont même pas disponibles dans aucune source Ubuntu, Je site certains logiciels propriétaires comme Google Earth, les driver Nvidia, certains codecs pour Mplayer, ...
Ces logiciels tu ne pourra les installer que de deux façons : ou bien tu télécharge le fichier et tu lis la documentation et tu essaie de l'installer, ou alors tu utilise Automatix.
Je ne suis pas en train d'encourager les gens à utiliser Automatix. En effe je préfère avoir la possibilité de configurer et d'installer manuellement mes logiciels. Mais "avoir la possibilité" ça me suffit, je le fais donc quand je veux. ;-)