[cllfst] [Java-Tech TN :74] enseignant contractuel

Une institution universitaire étatique, sise à Ariana, cherche un et un seul enseignant contractuel en informatique générale,
Il doit être titulaire d'un mastère et disponible pour l'enseignement pendant l'année universitaire 2007/2008.
Envoyer moi par e-mail votre CV, je vous contacterai pour un RDV d'entretien.
Dernier délai le 24/07/07.