Re: [cllfst] PovRay

Je n'y connais pas grand chose, je suis tombé sur PovRay il long temps dans un CD qui accompagne un magasine (c'etait SVM Multimedia, elle n'est plus edité)

Compatible ? si tu veux dire que PovRay permet de generer du VRML je crois pas, enfait PovRay est le "compilateur" du "code source" pov en un "fichier executable" qui est une image rendré
mais mon ami Google m'a dit qu'il y a un VRML2Pov mais je sais pas s'il y a un pov2VRML

PS: - peut-etre que la symetrie que je fais avec les languages de programation n'est pas forcement rigoureuse, d'ailleur je crois qu'on dit un script pov pas un code source pov
- VRML, c'est pas mort ça, je me souvient lorsque c'est sortie, à l'epoque des films comme Johnny Mnemonic et Virtual reality, mais de puis je n'en ai jamais plus entendu parlé