Re: [cllfst] PovRay

en faite meme s'il n'y a pas de modeleur, on peut l'utiliser en editant directement les fichiers .pov,
PovRay n'est pas un logiciel 3D du genre de 3D STUDIO ou Blender, c'est une sorte de langage de programation
bien sure comme tu la dit il y a des frontends qui permetent une exploitation plus traditionnel et genérer le code source .pov

exemple de code source POV :
#declare MyGlassWithWater=
union
{ object { MyGlass }