[cllfst] desabonnement

j'avais joint votre liste dans un but unique et précis: faire des
contacts dans les logiciels libres dans le but d'un séjour en Tunisie.

Comme j'étais abonné à votre liste, j'ai souvent reçu des informations
intéressantes (notamment des cours que votre association a mis sur
pied).

Parfois, également, j'ai lu des informations qui me semblaient
incomplètes ou biaisées, et j'ai voulu apporter quelques précisions,
sans prétendre être détenteur d'une unique vérité: je pense d'ailleurs
que c'est justement un des atouts du monde des logiciels libres de
rendre possible de tels débats, en dehors de considérations
commerciales ou marketing.

Malheureusement, on m'a signifié que mes interventions n'étaient pas les
bienvenues, car elles n'étaient pas en phase avec les décisions
démocratiques prises par l'association qui gère les listes de
distributions.

Dans ces conditions, je pense que le mieux est que je me désabonne
de vos listes, quitte à suivre de temps en temps -- mais de loin
et sans intervenir -- vos activités.

En vous remerciant de votre attention, et en espérant n'avoir pas trop
troublé vos activités, je vous souhaite beaucoup de succès dans la mise
en oeuvre de solutions libres à l'avenir!