[cllfst] Affiches

from mghirbi.bechir@xxxxxxxxx to cllfst

ESSALEM;

voila un petit essay pour les affiches.

Comme on a adopté "J-6", j'ai fait trois (3) affiches qu'on les
affichera avant six jours de la journnée. Chacune pendant deux ou
trois jours.

J'ai fait aussi une affiche de la journnée, seulement il me manque le
planing du journné pour la terminer.

J'espère que vous aimerez mon travaille.

J'ai aussi joint une affiche vide (arrière plan) pour que vous puissez
manipuler les miens.

N'oubliez pas de m'envoyer vos opinions et vos critiques pour je
puisse me corriger avant notre réunion le samedi.

remarques:
Les affiches que j'ai envoyé son des impressions écrans des affiches
redimensionnées. Les affiches sont au format PNG avec les
caratéristiques suivantes :

Format:      PNG

File size:     2,225,498 bytes (chaque affiche)

Dimensions:      Width: 2038 pixels; Height: 2948 pixels (Resolution 300 dpi)

Settings:      Image Type:True Color Soft:0
        Filter:None
        Interlace:Off Transparent:Off