[cllfst] Brochure CLL-FST

from mghirbi.bechir@xxxxxxxxx o cllfst

ESSALEM;

1- mercie pour vos commentaires :-)

2- voici une nouvelle <version> du brochure avec :

	Corrections des fautes d'orthographe et du conjugaison. MERCIE AMIRA

	Une modification du [Quels sont les avantages du logiciel libre?],
J'ai simplifié l'ancien texte pour qu'on puisse étendre les paroles à
propos du ce sujet dans la magazine. MERCIE MALEK

	Une petite modification de la liste [NOS PROJETS] : supprimer les
petites détailles afin de gagner un peu d'espace et pour les mieux
developper dans notre magazine.

	Une nouvelle colonne dont le contenu m'a été envoyé par MALEK, MERCIE MALEK.

	Un contrast plus élevé pour l'image d'arrière plan du la première page.

	Une nouvelle mise en forme. J'ai utilisé des nouveaux polices afin de
dynamiser la brochure et faire un peu d'anormale et d'irregulier. Je
vois ça mieux KAIS.

3- Note pour MALEK & KAIS : Je diffuse la brochure en format pdf pour
conserver les polices, pas plus. Elle est faite par Open Office
Writer. :->

4- Je prévois l'ordre des colonne apres le plis des pages comme suit :
	page 2 - colonne 2
	page 2 - colonne 3
	page 1 - colonne 1
	page 1 - colonne 2
	page 1 - colonne 3
	page 2 - colonne 3

5- Mercie de m'envoyer vos commentaires et vos critiques.

:-)