[cllfst] Sondage

from mghirbi.bechir@xxxxxxxxx to cllfst

ESSALEM;

J'ai pensé à faire un sondage pendant les jours qui précedent la
journnée du logiciel libre.

C'est une satistique qui, je pense, peut nous donner une forte idée
sur la culture de [logiciel libre] chez les étudiants à FST.

Selon ses résultats, on peut envisager une stratégie prochaine pour le
CLL-FST :
	1- Faire connaitre d'avantage au étudiants la phylosophie du libre
	2- Encourager les étudiants à adopter de plus les logiciels libres.

Bref, c'est une idée.
J'espère que je l'ai bien exprimé.

J'attends vos remarques et vos opinions ....

;-)