Re: [cllfst] Brochure CLL-FST

Je suis avec mon collégue kais Baltagi il vous propse certaines remarques :
-Pour le texte il faut avoir la même police.
-Même taille de police
-Augmenter le contraste de l'arrière plan
-Il faut mieux garder le format original de l'image que ce soit vectorielle ou Bitmap,ou publecher si s'était sur MS office