Re: [CBLX] transferwee.py

je viens de tester l'upload sur une debian.

cela fonctionne tant que le fichier n'est pas suppérieur à 15 MO. dès que c'est suppérieur à 15 MO, je me prends une erreur python.

je vais faire une issue sur le github du projet pour savoir si cette erreur est normal avec un fichier supérieur  à 15 MO, parce que quand je vais sur le site, visiblement on peut envoyé des fichiers jusqu'à 2GO sans avoir besoin de compte.

HJerem