Re: [CBLX] transferwee.py

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai essayé ça:

cd /tmp
git clone https://github.com/iamleot/transferwee.git
cd trasferwee
../transferwee.py -h
usage: transferwee [-h] {download,upload} ...

Download/upload files via wetransfer.com

positional arguments:
  {download,upload}  action
    download         download files
    upload           upload files

optional arguments:
  -h, --help         show this help message and exit

Je ne peux pas aller plus loin car je n'ai pas ni compte sur trasferwee.com ni
l'intention d'en ouvrir un.

Il semble qu'on ait toutes les dépendances requises dans Slint.

Je suggère de poster une "issue" sur GitHub en indiquant précisément la commande
tapée et l'erreur obtenue.
https://github.com/iamleot/transferwee/issues

Incidemment j'utilise wormhole send ou wormhole receive: pas besoin de compte
chez un tiers, plus de sécurité dans les échanges et ça fonctionne très bien
pour transférer des fichiers ou des dossiers, sans limite de taille.

Didier