Re: [CBLX] transferwee.py

Bonjour Pascal.

J'allais justement poster sur le même sujet.

Personnellement j'ai toujours la même version de transferwee.py mais ça ne
marche plus, ni dans un sens ni dans l'autre.

Dans les deux cas j'ai le même genre d'erreur et ça se termine par
AttributeError: 'NoneType' object has no attribute 'group'

Comme j'ai dû réinstaller ma slint, peut-être me manque-t-il un élément
python ?

Espérons que quelqu'un a une idée :-)

--
Philippe