Re: [CBLX] résolu : podcast en console

Salut Aldo.

L'url était dans le message d'origine mais la voici :

https://www.radiofrance.fr/francemusique/podcasts/au-coeur-de-l-orchestre/orchestrations-transcriptions-arrangements-2-4-du-clavier-a-l-orchestre-ii-8460841

Depuis, grâce à lynx j'ai récupéré les url des autres émissions de la série
et je les ai téléchargées avec yt-dlp ; c'est vrai que ce sont des adresses
très longues mais bon...

Merci pour le script dans l'autre message ; je l'essaierai à l'occasion.

--
Philippe