Re: [CBLX] résolu : podcast en console

Merci pour l'url.

En fait, pour revenir sur le script:
- il rapatrie le ficheir rss_*****.xml de frculture ou frinter ou autre,
il t'affiche ensuite dans lynx la page avec les titres des podcasts, qui
présente l'emission, durée et description;
puis lorsque tu fais q il t'ouvre une seconde page et là tu n'as plus que
les liens vers les fichiers mp3 l'un en dessous de l'autre,
et là soit tu fais ENTER pour écouter le podcast, soit tu fais d pour
télécharger le fichier (si tu juges l'émission/podcast super intéressant).
Tu fais q pour refermer le script.

Avant de me bricoler ces scripts j'avais jadis utilisé bashpodder, mais mon
disque dur était rempli en une semaine car là il s'agit de s'abonner au
podcast; tu fais ça avec cinq six podcast et ton disque dur déborde :-)
Bref pas un bon systme pour moi, du coup ici tu vois et tu fais ce que tu
veux, mais surtout je ne dois jamais, une fois le script fait, entrer la
moindre url, vu qu'il va t'afficher totu seul les titres des nouveaux
podcasts dispo, et puis des mp3 sur la page suivante, que tu reconnais au
numéro identique que sur la 1re page.

(Je reconnais que c un peu de la bricole Aldozienne, mais poru fonctionner
ça fonctionne;
seul hiq, si tu choisis dans la conf du script de mettre 20 podcasts à
lister alors qu'il n'y en a que 2 de dispo car nouvelle émission, là ça
crashe! Mais l'erreur est due à rsstail et pas à mon script, cf. doc de
rsstail).

Aldo.