Re: [CBLX] Cherche mini distro accessible

Bonjour Christophe,

pour utiliser une clef de 32Go, lance l'installateur et dès que tu as la main tapes:
nano /sbin/functions
et édite la ligne 46 pour remplacer:
GCOUNT=50
par
GCOUNT=28
puis sauvegarde le fichier.
Ensuite seulement tapes:
start

Alternativement cette commande produit le même effet sans utiliser nano:
sed -i "s/GCOUNT=.*/GCOUNT=28/" /sbin/functions
ensuite tapes:
start

Bonne journée,
Didier