Re: [CBLX] Cherche mini distro accessible

Bonjour Christophe et les autres,

Slint s'installe sur une clef USB et démarre brltty au boot (l'installateur
demande si le Braille doit être activé sur ls système à installer il suffit de
répondre y pour yes).
Plus d'infos:
https://slint.fr/fr/home.html
https://slint.fr/fr/HandBook.html
https://slint.fr/fr/support.html

Procédure:
1. Graver l'ISO sur une clef USB.
2. Re démarrer sur la clef USB.
3. Dès que tue as la main, insérer une (autre) clef USB de taille 64G ou plus.
4. Taper: "start"
5 Taper "a" (pour "auto partitionnement"
6. L'installateur liste les périphériques sur lesquels Slint peut être installé,
7 Taper le numéro (listé par l'installateur) de la clef USB sur laquelle tu veux
installer Slint.
8. Pour la suite, suis les indications de l'installateur.

Braille est actif durant l'installation.

Notes.
1. Pour des raisons trop longues à expliquer ici l'installateur requiert un
périphérique d'installation de taille  au moins 50G. Si tu n'as qu'une clef de
32G une petite manip supplémentaire est nécessaire pour qu'il l'accepte.
2. J'envisage de permettre l'installation sur la clef déjà utilisée pour y
graver l'ISO, mais ce n'est pas encore fait.
3. Par curiosité, quel est l'outil de récupération que tu as acheté?

PS: de préférence utilise l'ISO disponible ici:
http://slackware.uk/slint/x86_64/slint-15.0/iso/testing_iso/
Lien direct:
http://slackware.uk/slint/x86_64/slint-15.0/iso/testing_iso/slint64-15.0-5.iso
Somme de contrôle sha256 associée: