[CBLX] Cherche mini distro accessible

Bonjour tous,

Je cherche un petit linux à graver sur clé USB pour faire de la récup de système en cas de gros crash. En fait, j'en ai eu un avec l'outil de récup que je viens d'acheter. Mais vu qu'il n'embarque pas BRLTTY, compliqué de prendre la main dessus. Par contre, j'ai de la doc pour installer l'outil de récup système sur n'importe quelle distro linux. J'en cherche donc une qui tiendrait sur clé USB, tout en embarquant BRLTTY, voire qui saurait démarrer BRLTTY au boot.

Merci infiniment. Bonne journée. @+ ChD

--
CBLX - CarrefourBLinuX MailingListe Pour obtenir de l'aide, envoyez le sujet help à: carrefourblinux-request@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx Archives: http://listengine.tuxfamily.org/lists.tuxfamily.org/carrefourblinux ou http://www.mail-archive.com/carrefourblinux@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx/