Re: [CBLX] distrib de travail pour récup de données d'ordi W$

Bonjour Didier, Philippe & Slin-lovers!

Slint démarre bien son installateur avec le support braille et une voix (un
peu faible de volume sur le Dell d'essai).
J'ai cependant échoué dans ma tentative d'utiliser Slint comme distrib de
secours;
en effet:
lorsque je tentais ctrl+alt+f* pour m'ouvrir une console,
la remarque "console not in use"
apparaissait sous mes doigts;
or pour parvenir à ancrer une partoche d'un Windows ou autre O S déjà
installé, pouvoir ouvrir une vraie console est indispensasble !
J'ai également dû arrêter au "prompt" de démarrage car la version 15 ne me
propose ni  docs  ni  start,
parcontre si je tape à la main  docs  ça me propose
de choisir ma langue pour l'installation, et je n'arrivais de toute façon
pas à voir autre chose que
[ ] English USA
Alors ne voulant / ne pouvant prendre le moidnre risque, j'ai arrêté là.
J'ai aussi noté que même après avoir éteint l'ordi, dès réallumage le menu
de l'installateur est de nouveau affiché;
j'ai dû retirer le DVD et redémarrer à l'arrache pour que l'ordi abandonne
le système chargé en mémoire.
ça m'a rendu curiex et dès que j'aurai un ordi totalement dispo, je tente
cette fois-ci une installation.

Aldo.