Re: [CBLX] distrib de travail pour récup de données d'ordi W$

Hello Aldo.

Bonne année à toi et à tous les autres.

Pour moi, des tas de distribs vont marcher : arch, debian et bien sûr des
tas d'autres du moment qu'elles te donnent du braille à l'installation,
mais j'insiste pour que tu profites de l'occasion pour essayer slint.

Bon courage.

--
Philippe