Re: [CBLX] distrib de travail pour récup de données d'ordi W$

Je n'avais pas lu ce message avant de répondre mais oui c'est faisable:
Tu lances l'installateur et à un moment on te proposera de taper 'doc' ou 'start'.

N'en fais rien mais à partir de ce moment tu as la main et toutes le commandes
usuelles sont disponibles, notamment lsblk, cp, mount, etc.

Si tu as besoin de plus d'informations pour la manip, n'hésites pas.

Sur le site httops://slint.fr tu trouveras toutes les informations nécessaires
(i y en a peu dans ton cas) et le répertoire pour télécharger l'ISO, qui est:
https://slackware.uk/slint/x86_64/slint-15.0/iso/

Bon courage,
Didier