Re: [CBLX] alternative libre à Drag0n H0me

Salut Aldo,

j'ai brièvement parcouru les documents que tu as liés.

Je n'ai rien trouvé qui permette de d'enregistrer directement dans un format
textuel ce qui est dicté par la locutrice Madame Michu (un roman ou une lettre
par exemple). Donc aucun réel compétiteur pour Dragon pour le moment.

Peut-être y en aura-t-il un de mon vivant, mais je ne parierais pas là-dessus.
Indice: j'ai 73 ans plus que passés.

Amicalement,
Didier