Re: [CBLX] alternative libre à Drag0n H0me

Salut Didier.

Les projets semblent bien exister,
mais la gestation est parfois pénible, cf. Orca qui a mis plusieurs années
avant de voir le jour.

J'ai qqs liens en stock mais je n'ai pas aboutit à l'installation de
pocketsphinx l'autre jour sur l'ordi Linux de ma compagne:

https://fr.go-travels.com/53631-state-of-linux-voice-recognition-2204883-4840309

https://fr.wikipedia.org/wiki/Common_Voice

https://fr.wikipedia.org/wiki/Lingua_Libre

https://github.com/mozilla/DeepSpeech