[CBLX] cherche disques SSD internes blanco de qualité pas trop cher

Bonjour.

Comme avec un pote on sauve des ordis du parc à recyclage, en recyclant
l'ordi nous-mêmes,... on aimerait trouver des SSD internes ou des M.2
à prix abordables et potables de qualité voir plus;
qq'un ici s'aventure-t-il/elle déjà dans l'univers du hardware ?
Si oui où trouver une bonne source ?
NB: j'ai vu que chez le géant revendeur de "média..." une marque
Sud-Coréenne coûte aussi cher que si je vais avec mo nordi chez un petit
revendeur,
et sur AmaTruc on y trouve surtout des SSD de 128GB tournant à 550MB/s, du
coup effectivement pas chers...

Tout bon tuyau la bienvenue!