Re: [CBLX] votre coup de pouce hardware svp...: ordi portable TARGA Traveller 64-bit lent!

Salut Philippe,

lshw est une petite appli sympa mais la sortie est forcément longue...
ceci dit, ça permet d'en savoir plus sur son hardware, c'est ce que j'ai fait
et posté;

autres outils intéressants semblent être nmon et sysstat (qui contient
iostat et sar, qui permettent d'avoir des infos sup).

Aldo.